Yu-Gi-Oh! Genève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Genève

Forum où se retrouvent tous les joueurs et fans de Yu-Gi-Oh! de Genève ainsi qu'ailleurs. Echanges, tournois, évaluation de Deck, vous pouvez parler de tout ce qui se rattache à Yugi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?

Aller en bas 
+2
SquallSaga
diegobeymar
6 participants
AuteurMessage
diegobeymar




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:22

bonjour est ce que qqun sait où je peux trouver des cartes yu gi oh à genève svp je n'ai pas trouvé maga nation je crois qu'ils ont fermé
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
Admin
SquallSaga


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 36
Localisation : Genève

quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:09

Tu peux en trouver au Paradoxe perdu et à Tanigami
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-geneve.forum-actif.net
Takame




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:10

Tu peux aussi en trouver à Manor, mais Tanigami est moins cher et au Paradoxe perdu, ils ont certains anciens packs en anglais (p.e: Legacy of Darkness)
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
Admin
SquallSaga


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 36
Localisation : Genève

quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:40

Il y a aussi à Manga Nation, moins cher qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-geneve.forum-actif.net
Takame




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:49

Effectivement. J'y vais depuis environ deux mois, et j'ai pu améliorer mes 4 decks, car il vend aussi des cartes à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Misawa

Bastien Misawa


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Genève

quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:57

Tu dis qu'on peut acheter des cartes à l'unité ? Cela me paraît incroyable quand même ^^
Tu demandes la carte que tu veux et tu l'achètes ? Sinon cela se passe comment ?
Si je demande que je veux "Jinzo" par exemple ? Le prix serait de combien ?

Désolé si ces questions vous paraissent "débiles", mais j'ai besoin que mon deck soit à jour, donc même ces informations me sont utiles.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:20

Bastien Misawa a écrit:
Tu dis qu'on peut acheter des cartes à l'unité ? Cela me paraît incroyable quand même ^^
Tu demandes la carte que tu veux et tu l'achètes ? Sinon cela se passe comment ?
Si je demande que je veux "Jinzo" par exemple ? Le prix serait de combien ?

Désolé si ces questions vous paraissent "débiles", mais j'ai besoin que mon deck soit à jour, donc même ces informations me sont utiles.

Merci de votre compréhension.

Salut, je sais pas comment ça se passe dans ce magasin mais normalement pour acheter des cartes a l'unitée il y a soit une grosse boite remplie de cartes soit des classeurs dans lesquelles tu cherche la carte et normalement le prix de la carte varie en fonction de sa rareté pas toujhours de sa puissance Wink. Mais le meilleur moyen est toujours Ebay pour trouver la carte qu'il te faut a un bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
marioromario




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2012

quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:44

Tu peux acheter au paradoxe perdu des cartes à l'unité j ai commandé dragon néons photon aux yeux galactiques et le numero 99 le dragon galactiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?   quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un sait où on peut acheter des cartes yu gi oh à GE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques cartes :D
» mes cartes les plus puissantes de mon deck
» Restriction des Cartes en tournoi
» Cartes 'by Kazuki Takahashi'
» environ 90 cartes rares en jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Genève :: Yu-Gi-Oh! Genève :: Lieux Yugi à Genève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser