Yu-Gi-Oh! Genève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Genève

Forum où se retrouvent tous les joueurs et fans de Yu-Gi-Oh! de Genève ainsi qu'ailleurs. Echanges, tournois, évaluation de Deck, vous pouvez parler de tout ce qui se rattache à Yugi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi, Rassemblement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:27

Tournoi, Rassemblement 19165750593264_gva_yugioh

Bonjour à tous,

J'ai recommencé a jouer a Yu-Gi-Oh récement après avoir arrèté il y a de nombreuses années. Je voudrais donc pouvoir organiser un rassemblement ou un petit tournoi afin de pouvoir réunir des joueurs sur Genève ou aux environs.

L'idée :
un tournoi qui dure toute une journée,
continue en soirée,
avec barbecue à la clé.

J'ai déja ma petite idée pour les lots, je vais commander des lots sur le net pour que chaque personne ait minimum un lot.
Pour rentabiliser le tout je vais faire un prix de participation de 5.- pour pouvoir acheter des prix qui en valent le coup.
Après je compte encore sur votre participation pour le barbecue c'est à dire, amenez une boisson et des saucisse pig


INSCRIPTIONS OUVERTES REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE



Si vous êtes disponible mettez ci dessous des informations de contact Smile

Citation :

Nom Complet :
Email :
Telephone :


Si vous avez des idées pour pouvoir organiser l'évènement faites les moi parvenir Wink



C'est l'heure du dudududududuel santa

PS : le tournoi ne pourra avoir lieu qu'avec un minimum de 8 participants moi comprit donc 7 :p
Revenir en haut Aller en bas
wulf07




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:46

Moi je suis partant, je m'inscris quand on aura plus de personnes disponibles^^
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:02

cool mais il risque pas d'y avoir bcp de monde mais quelques personnes seulement t'es quand même partant pour faire une aprème Yugioh avec barbeuc si jamais on est pas le nombre souhaité j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
wulf07




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:52

Bah disons que ça serait quand même sympa de jouer, même si on est que 4 ou 5, mais pour le BBQ je sais pas si ça vaut la peine de le faire si il y a si peu de personnes...
A toi de voir, mais je pense venir pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:58

Very Happy ouai si on est genre 8 tournoi, sinon ben on se fait des parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

cool,

Si vraiment ya 8 personnes enfin ce genre de foule j'organiserai un tournoi avec des prix sympa Smile

Sinon des parties entre nous c'est tout aussi bon.

Ya un moyen que je puisse te contacter en dehors du forum genre msn ou facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:54

suite à ce bide Razz je déclare le tournoi officiellement mort Razz si quelqu'un veut toujours faire des duels sur genève je suis dispo et je peut me déplacer avec des decks Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
R

R


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:07

Ben c'est balau car moi je voulais le faire ce tournoi pale en plus l affiche est cool !
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:05

haha merci oui j'aime bien l'affiche moi aussi lol.
Sinon si tu veut faire des Duels on devrais ouvrir un topic pour rencontrer les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
R

R


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:19

Ben si tu veux je serais à Manga Nation se Mercredi à 13 heures donc on pourras en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:50

Cette semaine je peut pas je suis occupé le mercredi ... la semaine prochaine par contre je suis en Vacances je sais pas si tu peut du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
R

R


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:29

Ben non car je suis Collègien et j'ai que les vacances cette semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:18

et les Week ends ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
R

R


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:10

Ouais mais je suis souvent occupé ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi, Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Rassemblement   Tournoi, Rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi, Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi manga nation
» Petit Tournoi
» Restriction des Cartes en tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Genève :: Yu-Gi-Oh! Genève :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser