Yu-Gi-Oh! Genève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Genève

Forum où se retrouvent tous les joueurs et fans de Yu-Gi-Oh! de Genève ainsi qu'ailleurs. Echanges, tournois, évaluation de Deck, vous pouvez parler de tout ce qui se rattache à Yugi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Annecy, planning de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic Bazar




Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2011

Annecy, planning de Mars Empty
MessageSujet: Annecy, planning de Mars   Annecy, planning de Mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:02

Tournois Yu-Gi-Oh ! de Mars


-Samedi 17 à 14h : Trial pour le championnat de France suivant la ban list ! Inscription 10€ Turbos pack 7 à gagner et bons d’achat. Lots pour tous les participants. Le gagnant aura son inscription offerte au championnat de France 2012 !!!!

-Samedi 24 à 14h : Tournoi standard selon la ban list !!!! Inscription 7€. Turbo pack 7 et bons d’achat à gagner

-Samedi 31 à 14h : Méga tournoi ! suivant la ban list Inscription 10€. Turbo pack 7, malette de rangement exclusives et plein de surprises à gagner en plus des bons d’acahat traditionnels.

Tous les mercredi ligue YuGiOh ! à partir de 14h, venez jouer et rencontrez plein de duellistes. Participation 1€, plein de cartes promotionnelles exclusives à gagner !!!!


Renseignements et préinscriptions : 09 50 50 82 89 ou l.jacquet@magicbazar.fr
Ces tournois se passent à la boutique
MAGIC BAZAR
15, avenue du Rhône
74000 ANNECY
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Misawa

Bastien Misawa


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Genève

Annecy, planning de Mars Empty
MessageSujet: Re: Annecy, planning de Mars   Annecy, planning de Mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:16

N'essayez pas de poster vos publicités ici, personne ne vous répondra à part moi qui y vient une fois par semaine et d'autres personnes qui se sont égarés.

J'ai donné à tout le monde un nouveau forum où beaucoup y viennent au point d'être sûr d'être répondu, ici ce forum est mort :

http://yugioh-geneve.forumgratuit.ch/

Après je sais pas si il y aura des gens qui seront prêt à aller jusqu'à Annecy pour un tournoi.

Si vous pouvez pas accéder au reste des topics, vous devez vous présenter (dans le cas présent, vous vous présentez en tant que représentant de votre magasin à Annecy si j'ai bien compris).

Au plaisir, je vous dis à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annecy, planning de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annecy : planning de Septembre, 2 tournois par semaine !!!!
» Annecy, planning d'aout, sneak peek et construits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Genève :: Yu-Gi-Oh! Genève :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser