Yu-Gi-Oh! Genève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Genève

Forum où se retrouvent tous les joueurs et fans de Yu-Gi-Oh! de Genève ainsi qu'ailleurs. Echanges, tournois, évaluation de Deck, vous pouvez parler de tout ce qui se rattache à Yugi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi, J'ADOOORE..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnapgnap

Gnapgnap


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Bin...Genève

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:21

Pour participer un peu à se sujet, moi personnellement, J'ADOOORRE tous se qui se réfère à la génialissimme ''saga'' Final Fantasy X,XI, VII etc...


Ah et j'adore jouer à World of Warcraft et Call of Duty 4 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:04

perso je préfère voir un match de foot en buvant une bière fraiche ... ou encore mieux jouer au foot ou au basket ou a n'importe quel sport enfait Smile.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
R

R


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:04

Je suis sur le même point de vue que Hantson mais mon pote Esprit de la ..... Aime Finalfantasy alors discute avec lui
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:03

RTR félicitations dailleurs pour Arsenal Barça ! Vivement le retour au camp nou !
Revenir en haut Aller en bas
R

R


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:16

Ouais même moi j'étais un peu surpris ( mais bon ils ont quand même subis tout le match )

En plus Archavine est mon joueur préféré. !!
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:52

OH NOON !

Moi je le déteste pour les 4 buts qu'il avais marqué a Anfield en 2008 ... pff 4-4 ça à fini avec ses quatres buts ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
R

R


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:31

Ah ouais c'est vrai lol!

Mais bon il faut passer à autre chose quand même ( parce que 2008..... )
Et pas trop déçu pour Torres ?
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:19

Non enfait maintenant en attaque il y auras caroll et Suarez alors limite Torres c'est pas une grosse perte il faisait plus grand chose. Je pense que l'équipe vas devenir impressionnante d'ici la prochaine saison et j'éspère juste que c'est Arsenal ou Chelsea qui vont gagner la League et pas Manchester :p
Revenir en haut Aller en bas
R

R


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:11

Tout a fait d' accord
ALLEZ LES GUNNERS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, J'ADOOORE.. Empty
MessageSujet: Re: Moi, J'ADOOORE..   Moi, J'ADOOORE.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, J'ADOOORE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Genève :: Yu-Gi-Oh! Genève :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser