Yu-Gi-Oh! Genève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Genève

Forum où se retrouvent tous les joueurs et fans de Yu-Gi-Oh! de Genève ainsi qu'ailleurs. Echanges, tournois, évaluation de Deck, vous pouvez parler de tout ce qui se rattache à Yugi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soldes Yugioh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Soldes Yugioh ! Empty
MessageSujet: Soldes Yugioh !   Soldes Yugioh ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:44

Voila sur Cdiscount ils vendent de tout et de rien ... et des promos pas mal sur les packs yugioh :


Soldes Yugioh ! PACKYGO
Un pack de 3 booster acheté = 2 offerts 9,7 euros
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/1-pack-yu-gi-oh-2-boosters/f-120062402-packygo.html

Soldes Yugioh ! PACKYGO2
1 tin acheté 1 tin offert ... 18,90euros lol c'est moyen mais les tin box sont a 18euros de base sur le site
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/1-tin-achetee1tin-offerte/f-120062402-packygo2.html

Soldes Yugioh ! PACKYGO5
1 Deck acheté = 1 tinbox offert ... 9,7 euros
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/1-deck-achete-1-tin-offerte/f-120062402-packygo5.html


Du coup pour 23,41euros j'aurais 3 packs de boosters, 1 deck et une Tin Box lol.
Sachant que l'euro est plus bas que le franc suisse ya moyen de faire des bonnes affaires.
afro
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Soldes Yugioh ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Yugioh !   Soldes Yugioh ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:36

king j'ai tout reçu et ça valait bien le coup ...

14 boosters et un deck pour l'équivalent de 30CHF.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Soldes Yugioh ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Yugioh !   Soldes Yugioh ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:16

je vais dire... gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
hantson

hantson


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Soldes Yugioh ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Yugioh !   Soldes Yugioh ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:22

Les soldes sont finis mtn j'aurais du en acheter plus haha c'était tellement génial de déballer 14 boosters d'affilée mouahaha cherry cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes Yugioh ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Yugioh !   Soldes Yugioh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes Yugioh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Genève :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser